vendredi 27 juillet 2007

Vent

J'ai organisé une étape entre le lave vaisselle et le lave linge. Epreuve du col impeccable avec le lave linge qui se détache et emporte facilement le maillot jaune, très propre à l'arrivée.

Sinon, c'est la torpeur estivale. Même sur les blogs. Maé, qui vient de déménager dans les Cévennes , n'a sans doute pas fini d'installer son éolienne. Bandar, Cathogay, Cossaw, Copronyme, Gynéco Gay, n'ont rien écrit depuis lurette ( pourquoi faudrait-il qu'une lurette soit toujours belle ? ) ( du coup, je regarde dans mon dictionnaire qui ne me dit pas ce que c'est qu'une lurette. Grrrr... ! )( reste le recours à Saint Google : "Lurette : (n.f.) de heurette, diminutif de heure". Merci Saint Google! ). Je réécris donc la fin de ma phrase: "n'ont rien écrit depuis de nombreuses lurettes..."

Pour le reste, Sarko s'agite toujours beaucoup. Et celui qu'on n'attendait pas par ces chaleurs, Michel Rocard, nous a prouvé qu'il bougeait encore. Il vient d'émettre un râle. C'est peut-être la fin...

Revenant à Sarko, je me demande s'il s'agite suffisamment pour produire assez de vent pour faire tourner l'éolienne à Maé le jour où elle sera encalminée. On pourrait essayer. C'est une idée, ça. Faudrait que j'en parle à Maé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire