mardi 28 août 2007

Molosses

Excellent policier, ce soir , sur la 3. Je me suis fait balader d'un bout à l'autre du film et le dénouement, totalement imprévisible, ne fut connu qu'à la toute dernière minute. Une machination bien sordide. Du grand art, je trouve (Faute de preuves, Titre original : Under Suspicion, Réalisateur et Scénario : Simon Moore, Année : 1991)

Mon séjour se termine. Petites vacances toujours très agréables ici, en raison des liens que je n'ai pas rompus, des souvenirs, de la qualité de l'endroit... Je sens que je vais poursuivre mes petites transhumances encore quelques temps. La ville est en chantier : TGV, Tram, Zenith, Bibliothèque, liaison vers l'Allemagne. Comment font-ils pour payer tout ça? Attention aux impôts....

Je ferai tout à l'heure, avant de me coucher, un tour aux Glacis. J'y ai revu, hier soir, un autre copain qui élève des rottweilers maintenant. Quelle idée. A un moment il a fait prendre l'air aux trois molosses qui étaient dans sa voiture. Ses chiens sont sortis, moi, pas rassuré du tout, je suis rentré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire