jeudi 20 septembre 2007

Refondeur

Là, je suis en train de manquer à tous mes devoirs: je suis devant un ordinateur au lieu d'être devant la téloche en train d'écouter, pâmé sans doute, mon président: en avant la musique ! Je l'aime bien, dans le fond, mais on le voit trop, il en fait trop: il refonde, il refonde, il refonde. Il va se planter et nous avec. Ce mec n'a pas le temps de passer une seule minute à l'étude de ses dossiers et Dieu sait ce qu'il faut comme réflexions avant d'engager une action... Ca me semble être de la politique au petit bonheur la chance. On verra bien. Souhaitons toutefois qu'il réussisse car on a bien besoin de quelques réformes...

J'ai bien travaillé avec mon fils et nous avons fait des choses utiles. C'est un plaisir de bosser avec lui, car il est bon compagnon, toujours optimiste et positif. Demain, dernier jour. On termine les finitions ( pléonasme?) et je prends le train en soirée pour rentrer chez moi. Voilà. Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire