vendredi 28 mars 2008

A pied

Revu C., ma seconde épouse, hier soir. Vingt ans sans presque aucun contact. Mais, par la magie des choses, nous avons repris notre conversation là où nous l'avions arrêtée. J'ai beaucoup parlé: vingt ans de vie à raconter, donner des nouvelles de chacun...

Je ne vais pas m'étendre davantage sur cette soirée, puisque je lui ai donné l'adresse de ce blog et qu'il est indécent d'en raconter trop sur autrui. Mais pour résumer, je suis sorti apaisé de nos retrouvailles: elle me manquait.... Voilà. J'espère qu'on se reverra régulièrement....

Retour en tramway. Un vrai confort ce tramway. Le réseau commence à être très dense et je l'utilise avec bonheur. Je n'ai presque plus besoin de voiture ici. A pied, c'est le pied.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire