vendredi 8 août 2008

Vent

Je boycotte les JO. Je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture et je ne verrai pas grand chose du reste: la Chine aurait dû faire un effort sur les droits de l'homme. Elle se moque bien que je regarde ou non la télé, mais s'il n'y avait pas la télé et tous ces téléspectateurs, il n'y aurait pas de jeux olympiques. Les prochaines grêves efficaces seront des grêves de télé...

On va maintenant parler performances, médailles, compétition, classement. Les conversations de bureau sont toutes trouvées pour la quinzaine qui suit. De tout ce vent, il ne restera pas grand chose, j'en ai bien peur et les nouveaux héros auront vite fait de retourner dans l'oubli.

Bientôt le 15 aoùt qui marque quasiment la fin de la période estivale: quelques orages viennent détraquer le temps et l'on pense déjà à la rentrée. Bref, le cycle infernal....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire