lundi 22 septembre 2008

Cancer du nez

Vote sur la présence des troupes françaises en Afghanistan. Les talibans ne votent pas, ils tranchent: ils viennent d'égorger des médecins qui vaccinaient la population : ils sont contre cette pratique qui vient de l'occident...Simple exemple. Voilà le monde qu'ils nous préparent.

Notre présence militaire sert à limiter la casse. Tout départ serait un retour à la case départ... C'est peut-être ce qui va arriver si les opinions publiques prennent le dessus. Le front du terrorisme se rapprochera alors de nous, s'exerçant peut-être dans notre pays...

Situation inextricable..Pas très drôle tout ça.

Plus amusant ceci: "Dimanche, devant les participants de l'université d'été du Mouvement pour la France (MPF), qui se tenait à Paris, Philippe de Villiers a lancé une blague un peu osée au sujet de Jean-Louis Borloo...Revenant sur la "taxe pique-nique" imaginée par le ministre de l'Ecologie, le président du MPF a lâché: "Borloo, il s'en fout [de la taxe sur les gobelets en plastique, ndlr], lui, il boit au goulot!"

Amusante aussi cette réflexion d'une dame, entendue ce soir : " un homme quand il est malade, il est mort !", ce à quoi une autre a surenchéri " quand il a un rhume, oh la la, c'est tout de suite un cancer du nez !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire