mardi 7 octobre 2008

Wauquiez

J'écoute là Alain Madelin expliquer la crise des subprimes qu'il décrit comme une conséquence d'un capitalisme compassionnel qui a voulu aider les pauvres. Affligeant. Ce mec a été ministre mais je ne lui confierai pas un seul centime de mes économies.

La droite est bien embêtée pour assumer cette déroute du libéralisme. C'est bien la crise de toutes les dérégulations, du bafouement de tous les principes de précaution, d'un laisser aller quasi intégral dans le seul but de faire du fric avec le fric...

Le traitement de la crise est de gauche : on nationalise des banques... C'est le monde à l'envers!

En attendant les pots cassés économiques sont à venir. Grave accroissement du chômege en vue....

Assez parlé de ça. On en est gavé partout maintenant. Regardons l'actualité heureuse.

Voyons voir ce qu'on nous propose... Ceci :"Le "grand public adulte" l'a connaît sous son pseudonyme — Chloë des Lysses —, à l'époque où elle tournait des films pour adultes. Eh bien la charmante Nathalie Boët, de son vrai nom, attend un heureux événement pour le début d'année 2009 !" (Adam Ikx)

Je reviens à la télé. Il y a le sous-ministre de je ne sais pas quoi, Laurent Wauquiez, qui nous assène ses vérités avec la cadence mécanique d'un automate. Je n'en voudrais pas pour gendre. Une heure encore à l'entendre pérorer comme une belle machine et je me tire une balle dans la tête pour que ça s'arrête. Je préfère les originaux de Vaucanson...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire