vendredi 7 novembre 2008

Combien ça coûte ?

Parlons argent... Je reçois une pub sur mon blog. J'ouvre le lien (http://www.speakersacademy.nl ).

C'est une agence qui propose des conférenciers pour intervenir une heure environ au cours d'un colloque ou une chose de ce genre que vous organisez. Vous pouvez aussi les faire venir pour animer un repas chez vous. Histoire d'en foutre plein la vue à vos amis...

Voyons les tarifs :

Jacques Attali: entre 12500 et 50000 euros

Jacques Delors: selon devis..

Catherine Destivelle ( escaladeuse ) de 3500 à 5000 euros

Bernard Henri Levy entre 12500 et 50000 euros.

Bon c'est pas demain que je me paie ça...

Tout ce que je peux m'offrir c'est la pancarte "Casse toi, pauvre con" que je peux déployer au passage du cortège présidentiel : coût 30 euros avec sursis et, quand même, 90 euros de frais de justice...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire