lundi 23 février 2009

Danse

Arrivé en l'Île. Je reprends possession des lieux. En fait il y a juste à basculer le disjoncteur électrique et ça repart...

Petit surf sur la toile. Un site "pro-vie" note avec dépit que "Seulement 796 électeurs du Luxembourg se sont inscrits sur les listes déposées dans les mairies pour demander un référendum". Donc le Luxembourg va légaliser l'euthanasie... La France ferait bien d'en faire autant.
Sur ce même site "pro-vie" les soutiens du pape sont arrivés au chiffre faramineux de 46577. L'église est vraiment devenue une secte....

Quelque chose de plus croustillant: sur Libé un article sur la danse. Le duo Pâquerette. Je lis: "... on comprend alors que le fondement de la chorégraphie se trouve dans l'anus... Avec chacun un godemiché fiché là où on sait, avec une partie apparente et l'autre enfouie, François Chaignaud et Cecilia Bengolea bougent d'une toute autre façon que si leurs parties intimes n'étaient pas concernées...."

Je sens que je vais aimer la danse, moi...

1 commentaire:

  1. hahah!! quelle drôle d'idée de danser comme ça, beaucoup semblent déjà avoir un balai à cet endroit!

    RépondreSupprimer