vendredi 27 février 2009

Disjonction

Des ministres anonymes se lamentent sur le mode de fonctionnement de notre cher président ce soir dans le Monde, dans un article qui analyse bien les limites de sa méthode: " Ils ne veulent pas être cités. Mais le constat est sur toutes les lèvres : le système de gouvernance de Nicolas Sarkozy s'essouffle. L'hyperprésidence atteint ses limites. La méthode devait permettre d'aller plus vite, en menant de front toutes les réformes à partir de l'Elysée. Au bout de deux ans, la machine semble se gripper".

Je ne supporterais pas ce qu'ils endurent et je serais déjà parti depuis longtemps. Ils restent pour 20000 euros par mois, une retraite et quelques autres avantages. Pour le reste, je ne pense pas qu'ils aient d'autres motivations.

Dire qu'il nous reste encore trois ans à tenir...

J'ai le sentiment, depuis un certain temps, que le président ne supportera pas la pression et qu'il va disjoncter. Quelques signes l'annoncent et, si par malheur, cette prédiction se réalisait, j'en serais le premier malheureux...

Tout n'est pas noir: il a fait beau aujourd'hui. Ceci dit, je ne suis pas encore allé voir la mer...

Pas vu les Twin Towers non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire