lundi 2 mars 2009

Menaces

Le LKP menace, exerce des pressions. Des îliens se replient dans l'hexagone. La suite ne sera que cris et larmes. L'île est en perdition et commence à sombrer... Je ne comprends pas où veut aller le LKP... C'est curieux, mais je me sens plutôt du côté du MEDEF local. La réalité est rude et les chiffres implacables: la Guadeloupe ne produit que 7% de sa richesse. Le reste est assuré par la mère patrie...

Autres menaces, celles de la mère Boutin :"Je n’accepterai pas que l’on reconnaisse l’homoparentalité et l’adoption par les couples homosexuels de façon détournée, en le glissant dans une loi sur le statut du beau-parent." Elle ne dit pas ce qu'elle fera au cas où ce projet de loi serait accepté. Va-t-elle démissionner, en parler à son confesseur, dire trois pater et trois ave, s'immoler par le feu, rentrer dans les ordres, faire la gueule à Sarkozy ? Je me perds en conjectures.

Face à toutes ces menaces l'hyperprésident ne dit plus rien. Ça serait pourtant le moment de prendre les choses en main...

1 commentaire:

  1. Ça serait trop bien qu'elle s'immole par le feu.
    Désolé, j'ai pas pu résister ;))

    RépondreSupprimer