vendredi 8 mai 2009

Hadopi m'a tuer....

La loi Hadopi a déjà fait une victime: un salarié de TF1, Jérôme Bourreau-Guggenheim, qui vient d'être licencié pour s'être exprimé contre cette loi dans un email, laquelle "correspondance nous est parvenue via le cabinet du ministre de la Culture qui l'a adressée le jour même à la société TF1".... Une autre victime est en vue, Christine Albanel, qui va certainement perdre prochainement son poste de ministre....

Autre partante: Rachida. "La nomination de Rachida Dati comme ministre est un accident industriel". Ca, c'est Jean François Kahn qui le dit. On ne peut pas être plus aimable...

Autre citation du jour : "Guéant est mon "attaché de presse", dixit Dieudonné...

Un coup de téléphone de Sarkozy au Monde: "Oui, dit Eric Fottorino, il m'a téléphoné jeudi dernier pour se plaindre parce qu'il estimait que nous n'avions pas accordé suffisamment de place à son voyage en Espagne". Pourtant la croupe de Carla était partout....

Trouver une illustration pour ce florilège du jour, ce n'est pas évident. Comme tout cela fait un peu pantalonnade, je propose cette pendule avec 14 heures réalisée par le père de Boris Vian, justifiant ainsi l'expression " chercher midi à quatorze heures"... Question, si ça vous tente, où se trouve-t-elle ?

1 commentaire:

  1. ha, excellente cette montre je ne l'avais jamais vue; où est elle donc?????

    RépondreSupprimer