vendredi 26 juin 2009

Notules

Journée Michael Jackson.... Dans quelques jours on connaîtra toutes les pathologies dont il souffrait: la liste risque d'être longue... Deuil planétaire: il éclipse le voyage du prince en ses îles...

Vanneste en remet une couche aujourd'hui. A sa mort il ira au paradis directement: Dieu récompense les siens. Se tenant par la main avec Aillet, ils seront assis à la droite de Jésus, l'ayant si bien servi... Dieu les aime: ils sont à son image. L'image de Dieu ne donne pas envie de Dieu.

Du coup, je suis en train de préparer ma débaptisation. Quand elle sera acquise je dirai: "ç'Aillet..!". Des modèles de lettres se trouvent partout sur le net. Faut que j'achète un timbre, c'est le plus difficile...

Dieu est partout: l'amour, un imam d'Orange en faisait profession. Lui au nom d'Allah, j'imagine. Il est en prison pour proxénétisme aggravé....

Le beau temps continue: crépuscules inoubliables...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire