vendredi 19 juin 2009

Réaction

Le communiqué de l'évêque de Bayonne n'a pas suscité beaucoup de réactions: les propos de cet opiniâtre de la religion chaotique intéressent peu. Luc le Belge a néanmoins tenu à dire ce qu'il pensait des dires de cet extrémiste... J'espérais une plus intense polémique, mais les derniers tremblements du goupillon ne semblent plus que parkinsoniens et l'affaire est entendue: ces gens vivent dans une autre époque et sont haineux, oublions-les...

Comme c'est habituel ici, il a fait gris toute la journée alors que nous attendons le soleil: faire la crêpe à la plage est un exercice de saison mais qui sait se faire attendre. J'aimerais me colorer un peu ce qui permettrait de cacher des taches qui me viennent depuis quelque temps: on a l'âge de ses artères, pas seulement ! de sa peau aussi...

2 commentaires:

  1. Salut Renépaulhenry. Merci d'avoir signalé mon article sur ton blog, qe j'ai découvert incidemment hier et que j'apprécie.

    Je te place en lien permanent dans mes "invitations à visiter" et viendrai te visiter régulièrement.

    Cordialement

    Luc le Belge

    RépondreSupprimer