dimanche 5 juillet 2009

Carglass se remplace

C'est mardi qu'on enterrera Michael Jackson. J'espère que la cérémonie sera belle, que toutes les prières seront dites, que tous les rituels seront accomplis pour qu'il repose en paix et qu'on ne l'entende plus chanter. C'est trop, stop! Je fais une overdose de Michael Jackson. C'est comme la pub " Carglass répare, Carglass remplace". Insupportable. Je ne m'adresserai jamais à ces pénibles qui m'assomment. J'imagine qu'ils gagnent un joli pactole avec leur job ( avec cette fine allusion: allez y, c'est votre assurance qui paiera ), mais ils pourraient au moins ne pas être lourds et ne pas me prendre pour un demeuré. Out Carglass, Carglass se remplace..!

C'est Daniel Duquenne (divers gauche) qui sera le prochain maire de la ville d'Hénin-Beaumont, avec 52.38% des voix du front républicain. Le front National, a fait le reste... Cette élection marque le retour de l'extrême droite au devant de la scène politique.

1 commentaire:

  1. les medias adorent s'emballer pour des sujets pourvu qu'ils puissent nous détourner des réalités de la vie!

    RépondreSupprimer