dimanche 19 juillet 2009

A gauche...

Les merderies avec le nouvel ordinateur continuent: il se déconnecte d'internet au bout d'un certain temps aléatoire. Je crois que c'est le pare feu que j'ai rajouté. Je viens de finir par le supprimer. Window en a un, je pense qu'il est efficace.. Quelques appels à la hot line ne m'ont pas apporté de solution. C'est balaise l'informatique, surtout pour ceux qui ne sont pas nés avec... J'attends la suite... Il ya déjà le virus H1N1 qui traîne, je sens que je vais en choper plein d'autres...


La dame de la famille régnante vient d'aller murmurer à New York, je crois. Les télés et les gazettes devaient en être remplies et ont dû appeler ça chanter. Tf1 a dû se pâmer... Le roi avec toute sa maison civile ont fait un aller-retour en avion pour assister au show... Bon, c'est sûr qu'elle est belle, mais toujours un peu tendue tout de même...L'ordinateur et ses pannes m'ont trop accaparé pour que je suive de près cette actualité heureuse...


Le PS se décompose. Pourtant il y en a qui y croient encore à la gauche: Denis Pingaut, vice-président de l'institut de sondage Opinion Way et Frédéric Miterrand, ministre de la culture, viennent de déclarer qu'il avaient une sensibilité de gauche. C'est mode en ce moment. Deux futurs adhérents pour le nouveau parti de la gauche moderne de Bockel qui a bien besoin de quelques renforts...

Démonstration par l'image: à gauche un tableau de gauche et à droite un tableau de gauche moderne...

1 commentaire: