mardi 8 septembre 2009

1m70

Ce soir pas un mot plus haut que l'autre: avec mes phrases je ne vais pas dépasser les 1m70, talonnette comprise, pour ne pas faire ombrage à l'autre. Je ne dirai que des gentillesses: Sarko t'es le meilleur, Sarko on t'aime, Sarko tu nous fais rire.....

Je n'avais pas trop la forme aujourd'hui et ma petite famille non plus. De la fièvre, mais pas du samedi soir, puisqu'on est que mardi. Ça a des allures de H1N1. 20000 nouveaux cas par semaine en ce moment, mais ce n'est qu'un début. Si je suis effectivement en train de faire mon H1N1, c'est supportable. Je continue même à poser mon placo. Faut dire qu'il n'y a que comme ça que ça avance: ne jamais s'arrêter, même en allant lentement... Il reste encore 12 plaques à poser. Ça fera 70 en tout. Ensuite terminer l'électricité: 100 mètres de gaine, trois cents mètres de fils. Je n'ai pas fait ça tout seul, heureusement...

Je ne vais pas tarder là.. Le lit m'attend.
Voilà un post à moins d' 1m70 comme promis.... A ras les pâquerettes...

1 commentaire: