vendredi 25 septembre 2009

Bluettes ordinaires

M6 nous a gratifié d'un reportage totalement bidonné le 25 août: maison à 62000 euros alors qu'elle coûte presque trois fois plus, faux acheteurs... J'aimais bien M6, mais maintenant ma confiance va avoir des limites, je regarderai cette chaîne d'un œil critique. On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours. Je boycotte TF1, vais-je devoir éviter M6 ?

Coût de la visite de deux heures de Sarkozy à l'hôpital de Villejuif: 156.639€. J'aimerais bien connaître le coût de la visite de Sarkozy à New-York: elle durera une semaine. Voyons.. Si je multiplie 156.639 euros par 7 et par 12, ça me fait... On demandera à Arlette Chabot de lui poser la question...

De Reuters: "Me Metzner a mis au jour un élément troublant de l'affaire Clearstream, la quinzaine de rencontres intervenues en 2004 et 2005 entre Imad Lahoud et François Pérol, proche conseiller de Nicolas Sarkozy, aujourd'hui à la tête de la banque BPCE. L'existence de ces rencontres est attestée matériellement par les notes de frais d'Imad Lahoud. Pour la défense de Dominique de Villepin, il s'agit de démontrer que Nicolas Sarkozy a été informé très tôt de la manipulation qui se tramait et a pu jouer la "victime consentante" afin de piéger son rival."
L'homme qui "ne ment jamais", celui qui veut se faire passer pour un ange, ne serait-il qu'un horrible manipulateur?

2 commentaires:

  1. et après on va emmerder les gens avec les photos retouchées!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les télés bidonnent à un moment ou à un autre. Il serait intéressant de savoir pourquoi. Avant d'y voir un quelconque complot , ce genre de bêtise est à mettre sur le compte parfois de l'incompétence mais, le plus souvent, sur celui d'une fainéantise chronique et d'un laissé aller tendant à prendre de graves proportions dans les milieux proffessionnels ces temps-ci.

    RépondreSupprimer