samedi 14 novembre 2009

Cœur immaculé de Marie

J'apprends avec délices que "l'Italie est sous la protection du Coeur Immaculé de Marie". J'imagine que la France est sous la protection de la couille gauche de Jésus. Cette couille gauche, est-elle immaculée ou pas? Vaste question. Jésus s'est-il au moins masturbé une fois? Etait-il puceau? Je transmets ce grave problème aux instances ad-hoc qui liront peut-être ce billet. Oser poser cette question, en tout cas, va me conduire directement en enfer, et il y a quatre siècles j'aurais fini sur un bûcher....
Comme un commentaire du lien précédent m'y enjoint, je me tourne vers le site de la "Porte Latine" ( Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X en France). Là, l'abbé de Cacqueray exprime sa "ferme volonté de combattre cette fable du darwinisme qui, en dépit de sa grossièreté, est enseignée comme une vérité incontestée de la pensée actuelle."
Encore plus fort: on y trouve une "Croisade du Rosaire pour la consécration de la Russie au coeur Immaculé de Marie" avec 253.650 chapelets récités.
Détails pour le mois de novembre: Monsieur Bouclier Jérôme a déjà récité 329 chapelets , Patrick Pina s'est inscrit pour 60 chapelets supplémentaires, Catherine Botek pour 177, etc...
Le cœur immaculé de Marie a du succès en ce moment...
Quand je pense que le Vatican essaie de réintégrer ces hurluberlus dans le giron de la "sainte" église je ne peux qu'être hilare: plus on est de fous, plus on rit.....
Je préfère retourner à mes saintes questions: la couille droite de Jésus, quel pays protège-t-elle?

3 commentaires:

  1. Pliée de rire, crois tu qu'il en avait deux ???

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est exactement pour cela qu'ils veulent les réintégrer...

    RépondreSupprimer
  3. Viendra un jour ou tu n'auras plus envie
    de te moquer de JÉSUS ET DE MARIE, MAIS IL SERA TROP TARD, j'ai lu ta lettre et je suis sidéré.
    Je te souhaite bonne chance
    AVEC SATAN

    RépondreSupprimer