mardi 17 novembre 2009

Masochiste

Un président qui n'ose pas venir défendre ses réformes au congrès des maires de France parce qu'il a préféré visiter l'Arabie heureuse, un président dont on ne peut pas contrôler les dépenses parce qu'il est "irresponsable durant son mandat", c'est une forme de délitement du pouvoir qui ne peut qu'inquiéter: encore deux ans et demi à tenir. Ça va me paraître bien long. Mais le parti socialiste étant ce qu'il est, je peux craindre devoir subir cela cinq ans de plus. Il reste toujours Berlin....

Au sujet des fessées, débat en cours actuellement, N. voulait être soumis cette fois-ci. Il m'avait envoyé un descriptif sommaire et j'ai brodé là dessus pendant une heure et demie. J'ai photographié et j'ai filmé comme il me l'avait demandé. Cette photo-ci est assez esthétique et peut être montrée. La séance fut certainement comme il l'avait souhaitée puisqu'il m'a remercié en partant..

D'où lui viennent ses envies masochistes? A-t-il été battu par son père? Peut-être que non, finalement...

4 commentaires:

  1. Ne pas faire une apparition au congrès des maires alors qu'il a bâti sa popularité sur l'idée d'être le président de tous les Français n'est pas très sympa, question de calendrier certainement.

    Pour une fois que l'un de ses onéreux déplacements aurait été exclusivement réservé au peuple de France, ça la fout vraiment mal.

    RépondreSupprimer
  2. Sarko aime les voyages, et il en profite faut croire que c'est ce qui l'a poussé à briguer la présidence Pur la photo j'aime moins que celle d'hier

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui N. ?
    Ne peux t on etre un brin maso sans forcement avoir eu de pb avec le père ?

    RépondreSupprimer
  4. super kool nu menotté - tu n'en as pas d'autres ??? a +

    RépondreSupprimer