lundi 14 décembre 2009

Ah, ces femmes....!

Rachida "n'en peut plus" à Strasbourg. Comment la France peut-elle se priver d'un tel talent et le reléguer au fin fond d'une province loin des ors de la République ? Elle gémit: "je suis obligée de rester là, de faire la maline". Eh oui, être à Strasbourg a ses exigences: il faut "faire la maline". On peut faire la bêtasse à Paris, mais à Strasbourg, il faut "faire la maline", c'est comme ça... Et c'est pour ça "qu'il va y avoir un drame". Je crains le pire....

Carla Bruni-Sarkozy a déclaré dimanche soir sur TF1 qu'"en tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait". Elle n'en peut peut-être plus d'être la présidente et se trouve peut-être obligée de faire la maline. Mais non, car elle ajoute: "Je suis contente pour les Français qu'ils aient mon mari comme président". Et là, c'est moi qui pense qu'il va y avoir un drame...

2 commentaires: