mardi 12 janvier 2010

Bluettes

Je viens de lire les témoignages de certains de nos compatriotes qui veulent refaire leurs papiers. L'inquisition de l'administration peut aller jusque là : "le TGI (tribunal de grand instance) de Paris m'a demandé tous les actes de naissance des hommes du côté de mon père jusqu'à mon arrière-arrière-grand-père paternel né en 1816, tous les actes de naissance des hommes du côté maternel jusqu'à mon arrière-grand-père maternel". Pour certains, être français ça se mérite...
Pour faire ma carte d'identité je n'ai eu qu'à produire mon passeport, mon livret de famille et une facture d'EDF. Le livret de famille est une valeur sûre qu'il faut conserver. On le donne en cas de mariage: c'est le côté positif de la chose. Quand les homos se marieront, ils auront le leur et ainsi pourront refaire facilement leur carte d'identité... Voilà encore une bonne raison de marier les couples homos....

Bahia, la miraculée du crash Yemenia, dit non à Steven Spielberg, Mehmet Ali Agca ( qui a tiré sur JPII ) aurait reçu de nombreuses offres "pour des projets de film, de livres et de documentaires", notre société conso médiatique dérape un peu, beaucoup, à la folie... Voyons voir, qui vais-je tenter d'assassiner pour être riche dans vingt ans? Quelqu'un a une idée?

La putzeuse a encore frappé....

1 commentaire:

  1. La putzeuse est une fée du logis!! dis donc pense à Nico pour ton projet de nettoyage!! tant qu'à faire!

    RépondreSupprimer