mercredi 17 mars 2010

Relativité

Le pathétique Xavier Bertrand a lancé un pathétique appel aux électeurs du Front National: « Je dis aussi très clairement aux électeurs du Front national du premier tour : voter Front National au second tour, c'est permettre au Parti socialiste de rester à la tête de cette région. Il faut que les choses soient dites, il faut que les choses soit claires ». De Villiers, Vanneste, la Boutin et les chasseurs ne lui suffisent plus... Peut-on racler plus bas?
Le Nain, lui, applique la méthode Couet :"Les commentateurs racontent encore une fois des bêtises. On a frôlé la catastrophe, mais on en est loin. Malgré une crise historique et des élections de mi-mandat toujours mauvaises, il n'y a pas eu d'effondrement."

Être loin de quelque chose tout en le frôlant c'est le nouveau concept présidentiel qui vient de sortir et qui fait certainement appel à la théorie de la relativité généralisée. Pour l'effondrement, genre trou noir ( heu.. trou rose plutôt ), on verra peut-être ça dimanche prochain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire