vendredi 7 mai 2010

Sardou

Michel Sardou abandonne Sarkozy: "Je ne défend pas Sarkozy. Non… J’y ai cru, mais je n’y crois plus. Quand on vous promet quatorze réformes et que l’on n’en fait pas une… Je suis déçu. Mais je ne veux pas parler de politique. Ne m’emmerdez pas avec ça !" Encore un effort, Michel et je vais pouvoir t'écouter... Bon, à ma décharge, je n'écoute pas Jean Ferrat non plus, alors, Michel Sardou, même à gauche, je ne sais pas si ça changerait quelque chose. Pour Halliday, pareil, je n'ai pas un seul disque de lui, impôts payés en Suisse ou pas.... Sardou peut donc rester à droite et espérer dans les 14 réformes de Sarkozy. Quatorze me semble d'ailleurs un chiffre un peu faible au vu de l'agitation du personnage car on doit être plus près des 1400 promesses: au moins une par jour de mandat plus toutes celles de la campagne électorale...
Sardou, quand il abandonne Sarkozy, ne précise pas où il paie ses impôts. Johnny, lui, a le courage de s'assumer anti-français. Où, nos grands noms de la chanson française paient-ils leurs impôts? A Las Vegas, à Monaco, aux îles Caïman, à Jersey? Quand on achète un produit on peut savoir où il a été fabriqué: made in China, made in France... On devrait pourvoir connaître l'origine de nos artistes: artiste expatrié en Suisse, artiste belge, artiste réfugié à Las Vegas... Ca nous permettrait, public français, d'apprécier leur talent à sa juste valeur...

1 commentaire:

  1. Sardou, il s'est fait berner et maintenant il a les boules...

    " Ne m'appelez plus jamais Frannnnnce..."

    RépondreSupprimer