vendredi 4 juin 2010

Dix bonheurs

J'ai cassé mes lunettes. Je devrais plutôt écrire :" mes lunettes se sont cassées". Premier bonheur: je vis dans un pays avancé et on va me les réparer rapidement. Deuxième bonheur : j'ai retrouvé la carte de garantie. Elles sont encore sous garantie, donc ça sera gratuit. Troisième bonheur: je suis arrivé à l'ouverture du magasin, je n'ai pas fait la queue et ils m'ont proposé une réparation provisoire. Quatrième bonheur: pendant l'attente je suis allé faire un tour sur un agréable marché. Cinquième bonheur: un beau mec vendait des salades et des fraises: je suis passé au moins trois fois devant son étal. Sixième bonheur j'ai croisé M. dont j'ai déjà parlé. Septième bonheur elle est toujours aussi allumée. Je lui ai dit que j'avais repéré un minot que j'avais déjà vu trois fois. Elle m'y remmena, surtout par curiosité, et me proposa plein de stratégies pour faire sa connaissance. Sur le trajet elle me recommanda des beignets à l'acacia et au sureau qui étaient à vendre, me fit goûter du saucisson de canard. Nous sommes repassé deux fois devant le beau mec sans aller l'aborder bien qu'elle se soit proposée en éclaireuse. Puis au retour nouvelle dégustation de jambon de Bayonne. Je l'ai branchée ensuite sur sa sexualité pour apprendre qu'elle " aimait toujours bien sucer un beau gland ". Huitième bonheur: mes lunettes étaient juste réparées quand je suis repassé dans le magasin. Neuvième bonheur: beau soleil, beau temps, belle journée. Je suis rentré tranquillement à pieds...
Voilà. C'est tout de même mieux que d'écrire: "J'ai cassé mes lunettes. Bordel c'est quoi ces lunettes de merde. Y a qu'à moi que ça arrive ces choses là.. etc..."
Ah oui, j'ai oublié le dixième bonheur: j'ai une paire de secours en cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire