lundi 27 septembre 2010

Ne pas savoir, attendre....

On ne sait toujours pas si Besson a voyagé aux frais de la princesse pour son voyage de noces. S'il avait attendu un peu, il aurait pu emprunter le Air Sarkozy One et s'envoyer doublement en l'air dans la chambre de la suite Carla One....
On ne sait toujours pas si Woerth a touché des dons occultes pour la campagne présidentielle de Sarkozy. Si l'on attend un peu un juge d'instruction sera peut-être nommé et l'on saura peut-être si les comptes de campagne du candidat élu sont sincères et véritables et s'il est bien légitime à la place qu'il occupe...
On ne sait toujours pas si Rachida Dati pensait à ce qu'elle venait de faire juste avant l'interview. Si elle avait attendu un peu elle n'aurait peut- être pas fait ce bien sympathique lapsus qui va , hélas, la marquer à jamais dans les milieux prout prout...

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu m'anamorphoser nu en l'Île aujourd'hui. Si j'attendais un peu, cette photo pourrait servir pour le calendrier des pédéblogueurs de l'année prochaine. Bon, aller, d'ici là j'aurais bien d'autres idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire