mardi 26 octobre 2010

All Day I Dream About Sex

L'interview de Mamy hier matin était un peu surréaliste... Elle considère qu'il n'y a qu'à travailler un peu plus pour gagner un milliard d'euros! Je pense qu'il serait bon que sa fille l'aide à gérer son immense fortune...
Autre dérapant: Lancar qui accuse la gauche d'espérer une nouvelle affaire Oussekine pour embêter le pouvoir. Comme on voit toujours les autres à travers soi-même, c'est quelque peu inquiétant...

Le front des grèves semble se calmer. Ainsi cette réforme se fera. Il restera à la gauche, si elle revient au pouvoir dans 18 mois, d'en retirer toutes les aspérités.
En attendant ce jour, on peut toujours anticiper en supprimant Sarkozy et sa chère épouse du net et se faire une idée de ce que serait le monde sans lui: certainement plus vivable. J'espère pouvoir pousser un ouf de soulagement en 2012..

Calme plat au Sanctuaire à part le passage nuital d'un jeune turc goulu. Je suis épaté par la vigueur de ma sexualité actuelle à laquelle, je dois l'avouer, je consacre pas mal d'énergie. Il faut dire que la chose présente tellement de variantes et de pratiques qu'on est sûr de n'en jamais pouvoir faire le tour et que, si on multiplie cela par le nombre d'individus susceptibles d'être intéressants, adorables, câlins, fougueux, dévergondés, etc..., qu'on y intègre les variantes des couleurs des cheveux, des tailles, poids, pillosités etc..., et quantité d'autres critères, tout aussi pertinents, on voit par là qu'une curiosité aussi vive que la mienne en la matière ne sera jamais en mesure d'être satisfaite et qu'il y aura toujours des choses que je n'aurai pas essayées ou des mecs que je n'aurai pas rencontrés. On peut imaginer que j'en suis frustré, mais j'ai néanmoins, jusqu'à présent, la satisfaction de savoir que je suis toujours fidèle à la devise que je me suis fixée un jour et qui est de pouvoir me dire, au moment de ma mort: " je ne pouvais pas faire plus..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire