dimanche 31 octobre 2010

Nus à la plage

Souvenirs...
J'ai fait toute une série de photos avec P. que j'ai rencontré dans une phase assez exhibitionniste de sa vie: il avait besoin de voir qui il était, de savoir de quoi il serait capable et jusqu'où il irait: il était tombé sur la bonne personne pour l'aider dans sa démarche... Cette période fantasmagorique passée, il est retourné à ses jours ordinaires. Il reste les photos.
Une plage déserte, bordée par un léger voile d'embruns et une dune, nous avait accueilli un après midi ensoleillé et nous étions seuls à faire clichés sur clichés jusqu'à ce que deux naturistes apparaissent et viennent ajouter de l'étrangeté à cette pose tout à fait ordinaire....

2 commentaires:

  1. J'ai testé la nudité dans d'autres circonstances et dans un autre pays (avec une autre "vision" du corps). J'avoue en avoir gardé un trés bon souvenir, très décomplexé et très sain. Malgré tous mes apriori et mes rétissances.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi,j'aimais bien me faire photographier à poil quant de faisais du naturisme.
    Je ne mettais pas de masque.

    RépondreSupprimer