jeudi 6 janvier 2011

Interrogation

L'UMP Jacob s'interroge sur "l'emploi à vie des fonctionnaires". Moi je m'interroge sur l'emploi à vie des politiques, ces gens qui souvent n'ont pratiquement jamais vécu d'un travail , et qui font des carrières sans avoir jamais côtoyé les réalités du quotidien. Ils nous bourrent le mou, mentent, nous font prendre des vessies pour des lanternes, empilent les mandants et les indemnités. Comme pour le président de la République, tous les mandats devraient être limités à deux successifs avec un retour obligatoire vers la vie civile pour reprendre le contact du terrain, afin de renouveler le personnel politique et d'injecter un peu d'air frais et d'idées neuves dans la gestion des affaires....
Oui, je m'interroge sur l'emploi à vie des politiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire