lundi 21 février 2011

Le foot....

J'ai commencé mes travaux à Paris: posé une porte ce matin et ragréage cet après-midi. Dans trois semaines je pense que l'on commencera à avoir des résultats probants. Ma fille est avec moi cette semaine et participe activement. Elle évoquait mon père tout à l'heure qui à quatre vingt trois ans avait entrepris de terminer un appartement complet et à quatre vingt quatre avait installé une cuisine qu'il avait en plus fabriquée entièrement (grâce à la combinée qu'il possède dans son atelier), esthétiquement d'un résultat moyen, mais en chêne massif. Quelle famille! Hier j'ai vu mes petits enfants qui vont bien, et je me demande si ils reprendront ce flambeau là. En tout cas mon fils s'y est mis et a réussi de belles choses dans sa maison. Il m'attend pour un chantier en mai juin....
Fin de la journée de travail tout à l'heure par une évacuation de gravas à la déchetterie , à laquelle nous sommes allés à pied en trainants des petits caddies repliables chargé comme des mulets: promenade plus poétique que ça, tu meurs......
Du coup je suis un peu déconnecté du monde. J'ai pas vu Strauss Kahn mais j'ai entendu Copé, Baroin et consorts en dire tout le mal qu'il pouvaient, et je me demande pourquoi tant de haine car il n'a pas battu en audience le match France Brésil, ce qui devrait les rassurer quant à Sarkozy qui lui a été bien meilleur que le foot.
J'ai aussi entendu dire que ça allait plutôt mal chez Kadhafi qui a pourtant été reçu en visite d'État, ici par le Nain, ce qui devrait apaiser ses peuples. Mais non, j'ai l'impression qu'ils en veulent tous à la politique méditerranéenne de notre cher président et qu'ils s'ingénient à foutre toute sa diplomatie par terre.
Ces populations ne jouent pas au foot, c'est certain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire