samedi 5 février 2011

Voyages, voyages...

MAM a avoué un deuxième voyage en Jet en Tunisie, certainement après avoir rencontré par hasard le propriétaire de l'appareil alors qu'elle allait faire pipi à l'hôtel dans les toilettes communes. Il lui a dit:
"Oh! chère madame je vais voir ma grand-mère souffrante dans le sud de la Tunisie.
- Oh! j'avais projeté aussi de m'y rendre, avec ma famille, à dos de dromadaire pendant mes vacances : quand je suis en vacances, je suis en vacances.
- Oh! mais si voulez, je peux vous y emmener. Profitez donc de mon avion.
- Oh! merci, comme vous êtes aimable cher monsieur. Je finis de faire pipi et on vous suit".
Voilà simplement comment les choses se sont réellement passées.

Sarkozy, lui, ignore superbement le train. "Le chef de l'État aurait mobilisé deux avions pour se déplacer au sommet de Bruxelles de vendredi: l'Airbus présidentiel, rebaptisé Air Sarko One et un avion d'affaires Falcon 7X au rayon d'action de 11 000 km. Pas mal pour faire le trajet entre deux villes séparées seulement par 300 km. Avec de surcroit, une ligne à grande vitesse qui permet un voyage d'1 heures 20 entre les deux capitales." A quoi ça sert que la SNCF elle se décarcasse?

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'ils nous bouffent notre oxygène tous autant qu'ils sont, vivement 2012!

    RépondreSupprimer