samedi 16 avril 2011

Rajouter des couches...

L'ex évêque de Bruges en rajoute une couche:"je n'ai pas violé un, mais deux de mes neveux et je n'ai pas le sentiment d'être un pédophile", l'Autriche a enregistré 800 plaintes pour abus sexuels contre le clergé catholique en un an, bref la grande affaire en ce moment c'est la photo Piss Christ qui ne cesse d'agiter le monde catholique traditionaliste. Du coup j'ai de plus en plus envie de réaliser ma photo "la Vierge à la cuvette" pour en rajouter une couche moi aussi.

Une bonne couche, aussi, est bien tartinée sur la réforme de la garde à vue qui va être un bordel sans nom, car nullement préparée et mise en application à l'arrache suite à la haine que se vouent la magistrature et Sarkozy, pourtant avocat de formation.

La Roselyne veut s'attaquer aux clients des protituées. Moi personnellement je serai pour un minimum d'organisation et de reconnaissance sociale de ce métier au lieu de tolérer son exercice à la sauvette, dans les conditions que l'on sait, et pour la chasse aux proxénètes. Personne ne peut nier que deux adultes consentants ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur corps et on ne va pas installer une caméra de surveillance dans chaque slip.
Pour plaire aux ligues de vertu et en rajouter quelques couches, qui ne feront pas forcément des voix de plus à la prochaine présidentielle, je conseille à la Roselyne et à son mentor nanique de faire voter des lois pour:
1/rendre la messe obligatoire chaque dimanche,
2/obliger chaque citoyen à aller à confesse une fois par mois,
3/jeuner chaque vendredi,
4/se fouetter à la discipline,
5/faire ses pâques chaque année,
et surtout ne rien dire et ne rien faire si votre curé encule votre jeune garçon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire