vendredi 5 août 2011

Aide à la personne....

On ne peut pas dire que la droite sarkozienne ne s'investit pas dans l'aide à la personne. Eric Woerth, malgré des alertes, a tenu à aider ses amis dans le besoin d'un hippodrome et Christine Lagarde est venue à l'aide de notre Nanar national qui en avait marre de monter sur les planches et de faire du cinéma. Le Nanar, d'ailleurs, dans un élan de patriotisme insensé, nous a aussitôt montré ce qu'il convient de faire de son argent, si durement gagné, quand on a un portefeuille à la place du cœur ...

Oui j'aime ce dévouement de nos grands gestionnaires face aux grands miséreux de leur monde qui, sans doute affamés, mal logés, dormant dans la rue ou dans des camps sauvages, malades, couverts de vermine, chassés par la police, reconduits aux frontières, aux enfants va nu-pieds, non scolarisés, viennent gémir aux portes de leurs cabinets.

Ils prennent des risques, nos grands gestionnaires, mais ils obtiennent des résultats. C'est magnifique...

1 commentaire:

  1. Gauche ou droite ?

    A la foire de l'est pour deux pommes
    Une petite taupe mon père m'avait achetée
    Et l'égorgeur frappe
    Et tue la bête
    Qui buvait l'averse
    Qui ruinait la flamme
    Qui brûlait la trique
    Qui frappait la chienne
    Qui mordait la chatte
    Qui mangeait la taupe
    Qu'à la foire mon père m'avait achetée

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/gauche-ou-droite/

    RépondreSupprimer