mercredi 17 août 2011

Gravières...

Les gravières ont certainement fait le plein cet après-midi, le soleil était vraiment de la partie, mais, bien que j'aime m'allonger nu au bord de l'eau, je suis resté à l'ombre chez moi. J'irai certainement demain, car il faut profiter de ces derniers très beaux jours d'été.

J'ai regardé C dans l'air. Sarkozy et Merkel n'ont pas convaincu hier. Je m'attends à ce que la fin de règne du Nain soit crépusculaire : les mauvaises nouvelles vont s'empiler les unes sur les autres, sans compter l'hiver et le froid... Une naissance au milieu de tout cela, naissance qui sera perçue comme un cirque de plus dans l'univers médiaglauque de la sarkozie... Tristes perspectives...

Oui, je crois qu'il est vraiment indispensable que je profite à fond des derniers beaux jours de l'été...

1 commentaire: