dimanche 11 septembre 2011

La droite encore de boue....

A droite, la campagne pour les élections présidentielles a commencé, et elle est ras les pâquerettes. La droite s'entre déchire, et bien gaillardement: un proche de Sarkozy tacle de Villepin et Chirac. Riposte immédiate et plainte pour diffamation.... Ce qui est sûr, c'est que Sarkozy est un teigneux et qu'il préférera faire perdre tout son camp plutôt que de se ramasser tout seul comme un pauvret.
Moi, tranquille dans mon coin je compte les coups. Un partout? Deux - un ? Match nul pour l'instant, je trouve! Attendons la suite... Pour l'instant on en est à l'argent sale, mais d'ici quelques jours, nous entrerons dans les alcôves et là, ça va cartonner...
Enfin, les alcôves, je fantasme peut-être!
Ceci dit, la moindre des choses dans notre État de droit ce serait que la justice fasse son travail face aux révélations qui pleuvent d'heure en heure... Les détails et les témoignages tombent dru: les juges n'auront qu'à se pencher et ramasser...

Bon...., qu'est ce qu'on a ce soir à la télé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire