jeudi 20 octobre 2011

Fin et début...

Bon, en voilà un de moins, et une de plus.... Giulia, prénom pas de chez nous qui va sûrement faire se pâmer la Castafiore et la Balkany. Est-ce que les électeurs vont être sensibles à sa sonorité italienne et se pâmer eux aussi au point de voter prochainement pour son heureux père de 56 ans? Cette gosse, j'en ai bien peur, ne déplacera pas une seule voix en faveur de son heureux père de 56 ans, elle nous coûte déjà si cher, cette chérie. Quoi qu'il en soit, bienvenue dans notre monde, petite....

Bon, je termine mon séjour ici et remonte tranquillement vers le Sanctuaire à partir de demain. Je passe voir mes petits enfants. Petit tour aux cigarettes cet aprem, mais les témointes n'étaient pas là....

1 commentaire:

  1. Giulia, pourquoi pas! ce bb nait de parents plus très jeunes a son avenir tout tracé, elle ne fera jamais du tricycle dans les couloir de l'Elysée!

    RépondreSupprimer