jeudi 13 octobre 2011

Mou, dur....

Je suis assez étonné de l'usage appuyé des deux mots "mou" et "dur" qui manifestement ont une connotation sexuelle et c'est très surprenant que ce soit une femme qui ait lancé cette problématique. De là à imaginer que Ségolène ait fait un jour quelques confidences à Martine, il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir, quoique....
Je peux même aller plus loin.
Lors de mes intéressantes conversations avec le hardeur qui prend le pseudonyme d'Alain Edas (anagramme de Sade ), que je salue là, car c'est un adorable garçon mais qui aime tant le sexe qu'il est devenu tenancier de claque à Berlin, ce qui lui donne un certain regard sur notre vaste monde, il m'a expliqué que les scatophiles posaient toujours en premier la question " mou ou dur" et que c'était à cela qu'on reconnaissait les pratiquants des fantasmeurs. Et, me rappelant ces propos, c'est tout d'abord à cela que j'ai pensé avec ce délire, dans le débat politique, de l'emploi des ces deux mots ensemble. Il serait bon que ça s'arrête. François Hollande, qui à mon sens, a décrypté le message, a bien raison de revenir à des concepts moins connotés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire