vendredi 14 octobre 2011

N'en jetez plus...

L'Express donne une très bonne critique du livre de la Banon: "son éditrice n'exagérait pas: c'est bien un livre d'écrivain, ... sa plume fluide, rythmée, parle pour elle..." . Ça ne m'étonne pas plus que ça. Nous sommes là dans le cercle des intimes: en 2008, Tristane Banon rencontre un certain Alexandre Barbier, fils de Christophe Barbier, le patron de l’Express. "Elle avait 29 ans, il en avait 16. Elle a eu un coup de foudre artistique pour le jeune homme"......
J'ai envie d'ajouter, n'en jetez plus....

J'ai envie de dire cela aussi à la Martine qui pousse un peu loin le bouchon. Après avoir reproché à François Hollande d'entretenir le "flou" autour de ses propositions, d'avoir employé des"termes de la droite", tout en le désignant comme le représentant de la "gauche molle", la maire de Lille qualifie désormais son rival de "candidat du système" et des sondages.
Je n'ai pas envie d'une femme dure, agressive et inflexible comme présidente. Les anglais ont déjà donné avec la mère Thatcher et je ne pense pas qu'ils en gardent un très bon souvenir. J'irai donc voter Hollande dimanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire