vendredi 9 décembre 2011

Le clip d'Eva

J'en ai rêvé, d'autres l'ont fait: le sarkobingo recense le coût des déplacements électoraux du candidat Sarkozy aux frais de contribuable. Voilà, il n'y a plus qu'a suivre ce décompte.....

J'en ai rêvé, ils ont l'air de l'avoir fait, une zone euro avec une "règle d'or" budgétaire permettant de maintenir les déficits sous le seuil de 0,5% du PIB sur la durée du cycle économique qui devra être intégrée aux législations nationales, sous le contrôle de la Cour de justice européenne. La gauche braille, mais je crois que c'est la voie du bon sens. L'accostage va être douloureux, très douloureux, mais ensuite la croissance repartira.

Je n'en ai pas rêvé, mais elles l'ont fait, fin de la crise, Carla s'est réconciliée avec Cecilia grâce à Giulia.... "Toutes les photos exclusives de leur rendez-vous secret, demain dans le numéro 1257 de Voici". C'est géant de trouduculisme!

Je n'en n'ai pas rêvé et ils ne l'ont pas fait, tampon+vodka+anus ne semble être qu'un simple canular. J'y avais cru, mais évidemment, je ne l'avais pas essayé....

Je n'en avais pas rêvé, mais Eva répond à mes critiques. C'est plutôt assez réussi....


La France résonne de tous les accents du monde par evajoly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire