mardi 6 décembre 2011

Non virages....

Non, je ne vire pas à l’extrême droite. Ce n'est pas parce que Marine Le Pen cite un chiffre tout à fait pertinent pour bien éclairer l'inconséquence de nos gouvernants passés et leur responsabilité dans la crise actuelle, le record absolu de l'inconséquence revenant sans conteste à Sarkozy, cette espèce de pyromane pompier, que je vais adhérer à ses idées, mais elle est la seule à oser parler de ces 1400 milliards d'euros qu'on a déjà versé aux prêteurs au titre des intérêts et comparé au capital restant dû des 1700 milliards, ça défrise.

Non, je ne vire pas dans le terrorisme, mais je salue l'audace de Greenpeace qui a prouvé que la sécurité dans nos centrales nucléaires laissait grandement à désirer. Démonstration implacable et Kocuisko-Morizet, de plus en plus langue de bois, faisait pitié hier soir en essayant de nous convaincre qu'il ne s'était rien passé.

Non, je ne vire pas dans la débauche la plus outrancière, et je ne suis pas insensible au sort des prostituées, mais nos saints pères les députés et nos saintes mères les députées ont voté pour l'abolition de la prostitution. Le client sera puni de deux mois de prison par nos saints élus qui nous construisent un monde idéal, le paradis sur terre selon les saintes écritures de la loi qu'ils vont voter. Nos bénis-oui-oui déjà responsables de la crise de la dette, vont écraser notre pays sous la férule de la Sainte Inquisition.
Dans l'élan nos saints représentants vont voter la fin des accidents de la circulation en interdisant tout déplacement de véhicule...
Récession, rigueur, crise de la dette, port de ceintures de chasteté, flicage de la libido, ça va bien rigoler en France en 2012....

1 commentaire:

  1. En fait, je regrette un peu que tu ne vires pas dans le terrorisme. Je te vois faire trembler les Inquisiteurs, avec ton nez rouge, en intervenant bien armé (mais sans munition) et les prenant sur le fait dans une de ces maisons de passe que sont les hôtels autour des haut-lieux du gouvernement.

    RépondreSupprimer