mercredi 11 janvier 2012

Les fins du monde....

La majorité sortante innove dans une communication à la kalachnikov, annonçant la guerre ou la fin du monde :

"PARIS (Reuters) - Les Français auront en 2012 le choix entre la réélection de Nicolas Sarkozy et un chaos économique et social qui provoquerait des dégâts comparables à ceux d'une guerre si la gauche l'emporte, a dit mercredi le président de l'Assemblée nationale."

Nadine Morano (UMP) a qualifié mercredi François Hollande d'"homme dangereux pour la France",.

J'attends la suite.... On se croirait à Marseille, la racaille tire dans tous les coins.....

Autre fin d'un monde, j'ai pris mon abonnement à Free. Jusqu'à présent, pour 15 euros, Orange me vendait une heure de téléphone + plus 15% de temps octroyés généreusement grâce à mes points accumulés depuis dix ans, y compris un portable plus ou moins fourni avec participation moyennant un engagement de un ou deux ans. Pour 99 centimes de plus j'aurais téléphone illimité, SMS illimité, MMS illimités et internet 3 GO, mais sans portable fourni et sans engagement. Je crois qu'il n'y a pas photo. Le portable, je l'ai, je passe à la concurrence. Orange, nous étions bien juteux, mais c'est fini de nous presser maintenant.... La jungle des tarifs c'est fini également, Mowgli ne joue plus.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire