mardi 21 février 2012

Halal....

Me voilà de retour au Sanctuaire.
C'est étonnant, cette campagne électorale du S_rkozy nouve_u qui fait tout pour faire oublier le président qu'il a été pendant cinq ans, allant jusqu'à se lever aux aurores pour câliner Rungis. S'il est réélu, il est évident que toutes ces simagrées seront vite oubliées et il poursuivra ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire la démolition systématique de la France, creusant davantage la dette et faisant encore plus de chômeurs. Ce ne sont pas deux référendums ( j'hallucine là...!) qui renverseront la situation et qui plus est, deux référendums qui seront peut-être rejetés par le peuple.
J'attends de lui soixante propositions au moins ( pour égaler Hollande ) et pour l'instant c'est maigre: il passe plus de temps à dire de mal de son adversaire qu'à nous expliquer ce qu'il compte faire, maintenant qu'il est quelqu'un d'autre.
Qui peut croire ce menteur?

Cent pour cent de la viande abattue en Île de France est halal. Moi j'aimerais manger de la viande laïque et être sûr de ce qui se trouve dans mon assiette. Je n'ai pas envie de me coucher devant ces religions qui gâchent ma vie et celle de tant de personnes. Et mon assiette, elle est aussi sacrée que la leur... Marine Le Pen a raison de lancer cette polémique. Il faut étiqueter les viandes selon leur rituel d'abattage: vache tournée vers la Mecque, vache tournée vers Jérusalem, vache non orientée. Je tiens à la défense de ma culture et les religions me gonflent...

Parmi les graves questions qu'il m'arrive de me poser, je suis tombé en arrêt devant la gare de Bayonne en me disant que l'architecte s'était inspiré de la forme d'une locomotive pour bâtir cet édifice. Logique..., mais est-ce bien le cas?

4 commentaires:

  1. J'ai testé la viande laïque et la viande halal.
    Exactement le même goût.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr, mais ce n'est pas la question. Je ne veux pas être islamisé ou judaïsé du tout, même par surprise.....

    RépondreSupprimer
  3. Les églises et les mosquées aussi ont une cheminée qui fait du bruit à heures régulières et polluent (souvent) les esprits (ou les âmes) plus qu'elles ne les transportent.

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement d’accord avec ton article, moi les religions me gonflent et j’ai le droit de ne pas être instrumenté par qui que ce soit dont je ne connais rien. J’ai le droit de ne pas manger de la nourriture sous prétexte qu’elle remplit les règles religieuses, moi je ne crois en pas grand chose, ce n’est pas maintenant que ça va changer !

    RépondreSupprimer