mardi 16 octobre 2012

Louvre

Belle journée au Louvre.  J'ai indiscutablement progressé dans ma connaissance de ce palais qui est quelque part un établissement industriel qui vend de la culture au kilomètre. C'est immense et on n'en vient jamais à bout. Nous avons beaucoup marché, pendant environ six heures, mon Ex et moi, et au final j'ai trouvé la présentation des œuvres beaucoup plus logique  qu'à ma dernière visite qui remontait peut-être à dix ans. Il y a énormément de choses magnifiques et tellement qu'à la fin on est comme blasé de tout et on ne voit pratiquement plus rien. Je pense qu'on est passé dans environ quarante pour cent du musée. 
Demain le musée Jacquemart André.
Sur la photo, la foule autour de la Joconde qui est inabordable....


1 commentaire:

  1. le musée jacquemart andré n'est pas mal,mais je lui préfère de loin le musée nissim de camondo!

    RépondreSupprimer