mardi 9 octobre 2012

Président par hasard.....

De retour au Sanctuaire où la température est à 19 degrés.. J'ai quitté les chaleurs du sud pour des cieux plus froids. Un moment d'adaptation donc, mais je sens que je vais bientôt allumer le chauffage...
Ce voyage et ces travaux m'ont un peu éloigné du monde. J'y retourne... Je viens de voir que Kosciusko-Morizet avait fait une crise d'hystérie dans le Figaro qualifiant Hollande d' "être inaudible, colporteur d’une politique du vide d' une présidence déjà fruit du hasard ",  tandis qu'elle ajoute à l'encontre du gouvernement "ces bourgeois de la politique qui se sont déguisés, bedaines effacées, sourires patelins, se révèlent arrogants, menteurs, tricheurs. Ils ont l’esprit de clan et veulent mettre l’Etat en coupe réglée et se servir".  Tout est bon à jeter  chez cette allumée de la politique et on s'étonne après cela que des français deviennent des enragés de l'islam radical. Avec un si bon exemple dans la représentation nationale ils n'ont qu'à reprendre exactement ses fortes paroles et poser des bombes contre "ces bourgeois de la politique qui se sont déguisés, bedaines effacées, sourires patelins, se révèlent arrogants, menteurs, tricheurs, ont l’esprit de clan et veulent mettre l’Etat en coupe réglée et se servir", mais cette fois au nom de l'islam et non de la démocratie que je trouve plutôt malmenée, et l'électeur avec, quand elle estime que la  présidence de Hollande est "le fruit du hasard."
Je veux bien croire que la vie de la Kosciusko-Morizet, depuis le spermatozoïde de son père qui a fécondé l'ovule de sa mère, jusqu'à son élection de justesse aux dernière législatives, en passant par la défaite du N_in dont elle fut la directrice de campagne, ne doit absolument rien au hasard, et que tout a parfaitement été maîtrisé et contrôlé, mais le minimum de respect qu'on se doit à soi-même  interdit, il me semble, de tomber si bas dans l'outrance et la bêtise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire