vendredi 21 décembre 2012

Le point Renepaulhenry

Après le point Godwin, le point Sex, il va falloir créer un nouveau point dont je vais m'attribuer la paternité et qui s'appellera désormais le point Renepaulhenry, lequel va caractériser toutes les démonstrations et protestations quand, à court d'argument, on en viendra de manière disproportionnée à évoquer la Révolution Française et ses horreurs.
Par exemple aujourd'hui Catherine Deneuve s'exclame :"Qu'auriez-vous fait en 1789, mon corps en tremble encore!". 
Laurence Parisot renchérit " On est en train de recréer un climat de guerre civile, qui s'apparente à 1789".
J'attends la suite....

"Tremblements, guerre civile", là, maintenant, en ce jour tranquille de fin du monde?.. Ces dames auraient-elles perdu la tête?


1 commentaire:

  1. Il tremble encore, de 1789 ? Ou de ce que pourrait lui répondre Torreton ?
    Parce qu'en même temps, je ne vois pas bien le rapport avec sa question, j'avoue.

    RépondreSupprimer