samedi 19 janvier 2013

Bluettes

Le point Renepaulhenry vient d'être dépassé par l'UMP, dont des élus n'ont rien de mieux à faire que de déposer une proposition de loi sur la "reconnaissance du génocide vendéen de 1793-1794".  Je me  pince. Oui, j'ai bien lu. S'associe à cette importante proposition de loi la jeune Maréchal nous voilà, du FN.... Je vois par là que l'UMP continue de rentrer dans le 21e siècle à reculons tout en préparant les futures alliances électorales...

Le prêtre pédophile du jour a une bonne tête de bear qu'on peut voir grâce à Google Images. Il aurait mieux fait d' assumer ses désirs avec des hommes adultes au lieu de s'en prendre à des jeunes garçons.  Il a eu un papa et une maman et il est  peut-être même allé défiler dimanche dernier contre le mariage gay. Auquel cas j'espère que les organisateurs l'enlèveront par pudeur de leurs décomptes établis selon la divine théorie des flux horaires.  Donc on en serait plus qu'à 1499 999 marcheurs selon les organisateurs et 339 999 selon la préfecture de police. Copé faisait partie de la manifestation, ce qui explique qu'il faille recompter  et qu'on trouve quelques différences dans les résultats.... La CoCoe  est sur l'affaire et promet de tout régler.....

J'ai lu ce beau contrat de soumission d'un esclave à son maître sur un site sado-masochiste

Maître je m'abandonne à toi.
Fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoique tu fasses de moi, je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout.
Pourvu que ta volonté se fasse
et en moi en toutes tes créatures,
je ne désire rien d'autre Maître.
Je remets mon corps entre tes mains.
Je te le donne, mon Maître,
avec tout l'amour de mon cœur parce que je t'aime,
et ce m'est un besoin d'amour de me donner,
de me remettre entre tes mains
sans mesure avec une infinie confiance,
car tu es mon Maître.

Bon, d'accord, j'ai changé quelques mots, mais  pas plus de quatre, je le jure... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire