dimanche 20 janvier 2013

Dimanche soir...

L'UMP a son quota d' immondes. En déposant un projet amendement pour laisser le choix aux maires de célébrer ou non  les mariages gay certains députés UMP veulent légaliser la discrimination, créant ainsi deux catégories de mariage, ce qui est pire, à mes yeux, que  l'homophobie. Et pourquoi pas, dans la foulée créer dans les bus deux catégories de sièges, ceux réservés aux homosexuels et les autres, pourquoi pas dans les écoles faire deux catégories de classes celles pour les homosexuels et celles des autres, et  pourquoi pas des installer  des ghettos pour les homosexuels comme au bon vieux temps de l'aparthied en Afrique du sud.  Messieurs de l'UMP vous êtes immondes, je confirme..... Laissez donc ces discrimination aux religieux, leurs religions formant le socle de toutes les discriminations....

Premier tweet en latin du pape nous annoncent les dépêches. Le pape tweete en latin, c'est fort! Plus fort encore, le pape  pète aussi en latin....

Je n'ai encore rien dit de l'intervention française au Mali.  J'approuve bien sûr. La difficulté de l'opération c'est que  ces    terroristes sont comme l'eau: ils vous coulent entre les doigts, ils prennent la forme du récipient qui les contient et ils finissent par s'évaporer. Ils se recondenseront ici ou là, peut-être chez nous. Quelle engeance!

Pour le reste je ne vais pas me plaindre d'être ici. Nous avons de la pluie, mais il fait doux. Dans l'est il y a du verglas ce qui est un véritable cauchemar.
Le vidage/nettoyage de la maison de mes parents et de ses annexes sera terminé demain soir, à quelques détails près. Je me faisais une montagne de tout cela, mais finalement ça a été plus rapide que prévu.  Comme je l'ai déjà dit il n'y avait pas de trésor caché. Nous avons cependant vendu bradé quelques objets par l'intermédiaire d'internet, ce qui paiera juste la location de la camionnette. La maison va être mise en vente. Une page se tourne.....


1 commentaire:

  1. la droite aime les victimes, ce sont de bons clients, la victimisation est même un axe de la pensée sarkoziste. le problème avec la Vendée c'est que toutes les régions vont s'y mettre, le jacobinisme a produit des massacres un peu partout dans cette belle France. à mon humble avis je suggérerais une célébration pour la St Barthélemy, d'abord pour le côté religieux de la chose, tellement dans l'air du temps, et ensuite parce que ça rendrait un bel hommage à tous ces bourgeois protestants partis avec leurs gens vers l'Angleterre et les Pays-Bas, premiers martyrs de l'exil fiscal en quelque sorte...

    RépondreSupprimer