mardi 15 janvier 2013

La photo du mois

Thème du mois: degrés

Le compas du Mutin .  On peut lire éventuellement ce post où je parle du degré zéro...

Ont également participé:
100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, EloFFort, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Mara Bunta , Marion, Marmotte, Mclw, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mimipetitesouris, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza, Nadezda.

16 commentaires:

  1. C'est marrant j'avais envisagé l'astrolabe mais le compas ne m'était même pas venu à l'esprit. Belle photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Très original, je crois que tu es le seul à avoir eu cette idée!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce compas :).
    PS: Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais Firefox m'indique plein d'avertissement de blocages de pop-ups sur ce blog...)

    RépondreSupprimer
  4. Un objet de collection dirait-on ?!

    RépondreSupprimer
  5. Premier compas et pourtant j'ai visité beaucoup de blogs.
    Belle photo, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle magnifique photo :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe compas ! Et belles couleurs pour la photo.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens je n'avais même pas pensé à cette interprétation du thème.

    RépondreSupprimer
  9. Sans hésitation
    je prends mer, moussaillon.
    Quitte à rencontrer un anacoluthe
    Perché en haut du mat de misaine

    RépondreSupprimer