jeudi 7 mars 2013

Ya d'la joie....

NKM n'est pas surprise du "sens du devoir de Nicol_as S_rkozy".  Moi si !  J'ai des doutes sur  ce membre du Conseil Constitutionnel qui ne respecte pas son premier devoir en la matière, celui de la neutralité. Ainsi, ce juge suprême qui va avoir à valider ou à infirmer les futures lois sur le mariage pour tous et sur la famille, donne déjà son point de vue  dans une comparaison audacieuse entre les enfants et le bifsteak: «tu sais, les français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait? C’est tout de même plus important. Avec leur "mariage pour tous", la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents? On lui répondra: "Désolé, il n’y a pas de traçabilité."»

Son sens du devoir de membre du Conseil Constitutionnel, à 14000 euros par mois, le pousse aussi à critiquer l'intervention au Mali: "que fait-on là-bas ? Sinon soutenir des putschistes et tenter de contrôler un territoire trois fois grand comme la France avec 4 000 hommes ? La règle, c'est qu'on ne va jamais dans un pays qui n'a pas de gouvernement". Ce brillant politique n'a jamais entendu parler de la menace terroriste je suppose....

Ce grand visionnaire nous annonce et se pourlèche  qu' "on va au-devant d'événements graves. Il y aura une crise sociale. Puis on va se prendre une crise financière d'une violence rare et ça finira par des troubles politiques".

Et à la suite de ces troubles politiques, il se fera un devoir de venir sauver la France.  Fermez le ban!

Une fois n'est pas coutume, je fais mienne la conclusion de Florian Philippot du FN: "L'outrance du personnage en devient pathétique".... NKM l'est tout autant....

Tandis que les vaticanistes font des pronostics  sur qui sera le prochain vice-Dieu sur terre, une association vient  de pointer douze salopards à ne pas nommer pape... "L'association a publié la liste de cardinaux surnommés "les douze salopards" en référence à un film célèbre, en expliquant s'être fondée "sur les actions et déclarations" de ces derniers et en estimant qu'ils seraient "le pire choix pour les enfants". Elle enjoint au conclave de ne pas les choisir comme pape. Ces cardinaux sont, sans ordre particulier dit le Snap, Oscar Rodriguez Maradiaga (Honduras), Norberto Rivera Carrera (Mexique), Marc Ouellet (Canada), Peter Turkson (Ghana), George Pell (Australie), Tarsicio Bertone (Italie), Angelo Scola (Italie), Leonardo Sandri (Argentine), Dominik Duka (République tchèque), Sean O'Malley (États-Unis), Timothy Dolan (États-Unis) et Donald Wuerl (États-Unis). Marc Ouellet, cardinal de Québec, et Angelo Scola, de Milan, sont des noms très souvent cités parmi les "papabili"."

Ma conclusion:  
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire