jeudi 18 avril 2013

Dieu sait...

Après l'appel à la violence par sa Rétrograde Sainteté 23,  "la compression de la frustration débouchant un jour ou l’autre sur la violence pour faire reconnaître son identité particulière", quelques frustrés compressés à l'identité particulière de fascistes s'en sont pris à un bar gay à Lille "par un mécanisme psychologique que nous connaissons bien".
Il vont répondre de tout cela devant la justice des hommes, celle de Dieu les ayant déjà sans doute absous pour leur "impuissance à accepter un certain nombre de différences dans la vie sociale qui a aboutit à la cristallisation de revendications catégorielles leur sous-ensemble identitaire qu'il n'ont pu  faire reconnaître que dans la violence". Dieu sait reconnaître les siens....

J'attendrais en vain une condamnation de cet attentat homophobe par l'assemblée plénière des 120 évêques de France. Dieu est un grand timide....

J'ai été franchement amusé de savoir que Rémi Gaillard avait piégé TF1 et ses hallucinantes Confessions  Intimes. Tableau édifiant de la soupe qu'on vous déverse dans le cerveau,  "c’est que le scénario tout fait de TF1 était encore plus fou que ce qu’on avait prévu. La chaîne a eu beaucoup plus d’idées que nous ! Ils ont fait jouer des scènes au couple auxquelles nous n’aurions pas pensé. Nous n’aurions jamais osé aller aussi loin, par peur de se faire prendre. Le déguisement de chien pour aller au resto, c’était eux par exemple. Dans ce qu’on avait prévu, nous étions beaucoup plus softs…"
Pour résumer,  TF1 vend à Coca-Cola, du temps de cerveau humain disponible. On bouche ensuite les trous avec de la soupe. Dieu que c'est simple....

Pour retourner au futile, quoique avec TF1 on n'en est jamais loin, l'essai de défeutrage de mon pull avec le vinaigre blanc n'a rien donné. Il me reste le produit ultime " "soin réparateur lainage" de Nuncas, " qu'on doit trouver dans toutes les bonnes drogueries. Je crois que mon pull est fichu. J'essaierai, mais sans trop y croire. Dieu fait quelquefois des miracles...

1 commentaire:

  1. Putain de merde! je méprisais TF1 mais n'imaginais pas qu'ils bidonnaient à ce point, des sujets aussi nuls. Quels veaux les gens qui passent un temps précieux à regarder de pareilles daubes. Ce n'est plus du temps de cerveau, c'est...

    RépondreSupprimer